Renaud Beaudry devient président d’Éconofitness

Renaud Beaudry becomes COO of Econofitness

Alain Beaudry, président et fondateur de la plus importante chaîne de gyms au Québec, a le plaisir d’officialiser dès aujourd’hui le passage de son fils, Renaud Beaudry, au titre de président et chef de l’exploitation de l’entreprise. Renaud est présent au sein d’Éconofitness depuis les débuts de l’entreprise. Il occupait d’ailleurs le titre de vice-président depuis plus de 5 ans déjà. « La pandémie nous a confirmé à quel point l’activité physique est plus importante que jamais pour les Québécois. Je crois fermement que notre mission de rendre la mise en forme accessible demeure pertinente et assure un avenir prometteur pour notre entreprise et notre communauté », n’hésite pas à préciser Renaud Beaudry, maintenant dans son nouveau rôle, revenant sur la montagne russe vécue par l’industrie depuis mars 2020.

RenaudB-ElysePerron
Renaud Beaudry et Élyse Perron

Cette passation d’envergure représente le plan de relève mis en place depuis quelques années pour l’entreprise toujours en expansion. Après l’ouverture de nouveaux gyms dans les derniers mois à Montréal, Gatineau et Québec, Éconofitness poursuivra ses projets, avec pour objectif l’atteinte de 100 gyms au Québec, sous le leadership de Renaud, qui soulignera ses 20 ans de carrière pour l’entreprise familiale en 2022. Cette nomination s’accompagne également de changements du côté de la direction où la directrice principale des opérations, Élyse Perron, accède du même coup au poste de vice-présidente. Humaine, passionnée et positive, Mme Perron est généreuse de son temps et de son savoir. Après 26 ans au sein de l’entreprise dont elle a à cœur le succès, aucun doute qu’elle poursuivra son rôle de gestionnaire avec brio dans son rôle de vice-présidente. Par ces changements, la nouvelle administration profitera dès maintenant de l’expérience et de l’expertise de ses nouveaux conseillers stratégiques que deviennent Alain Beaudry et les deux vice-présidentes sortantes, Judith Fleurant et Caroline Pitre. 

 

La crise sanitaire et les nombreux enjeux qu’elle a engendrés dans l’industrie du sport et du mieux-être se sont avérés être une école remarquable pour la nouvelle direction qui s’installe dans l’entreprise. «Après 36 ans en compagnie de mes deux indispensables associées, Judith Fleurant et Caroline Pitre, il est effectivement incontestable et opportun pour nous de remettre les guides à nos deux super leaders qui ont acquis l’expertise nécessaire pour la bonne continuité d’Econofitness au Québec. Renaud Beaudry et Élyse Perron auront donc ce beau défi et je leur souhaite le meilleur des succès », mentionne avec fierté Alain Beaudry.

Pour plus d’informations, visitez https://econofitness.ca/fr

 

Stay Connected!

Subscribe to FitBizWeekly’s FREE newsletter for news, commentary, idea sharing and developments across the Canadian health and fitness industry.


By clicking on the Subscribe button you agree to be on our newsletter list. You can opt out anytime. We respect your privacy. Your information will not be shared and your email address will be stored safely.